Pour bénéficier d’une visibilité accrue, nombreuses sont les entreprises à mettre en place des programmes de parrainage, à l’instar des banques… ou des courtiers en assurance ! Effectivement, un client satisfait de vos services vous recommandera auprès de son entourage, vous permettant sans cesse de toucher de nouvelles cibles. Nous vous conseillons de mettre en place des opérations commerciales au sein de votre cabinet de courtage, notamment par la prise de recommandations.

Comment fonctionne le parrainage pour le courtage en assurance ?

Le principe est simple : tout client qui recommande vos services à un proche est récompensé lorsque celui ci souscrit un contrat d’assurance.  Vous êtes bien entendu libre de fixer le montant de la rémunération de parrainage, mais en règle générale, les sommes varient entre 30 et 50 euros par contrat.

En mettant ce type d’opération au sein de votre cabinet de courtage, vous allez fidéliser et élargir votre portefeuille de clients. Plus qu’un levier utile, c’est un essentiel pour vous développer, notamment face à la concurrence !

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