Il est difficile de trouver du temps pour développer son portefeuille, d’identifier de nouveaux besoins clients, de choisir le bon assureur, etc. Pour autant, la gestion de la clientèle est essentielle pour tout business – et encore plus pour les réseaux de courtage en assurance – car c’est bien la satisfaction client qui assurera la pérennité de votre activité. Nous vous recommandons dès lors de vous tourner vers un logiciel clientèle en assurance – voyons cela ensemble !

Pourquoi utiliser un logiciel client en assurance ?

Vous vous demandez s’il existe un moyen simple et rapide pour améliorer votre gestion du temps ? Comment concilier satisfaction client et rentabilité ? Centrale Courtage a la solution !

Devenir courtier en assurances dans notre réseau, c’est intégrer un réseau innovant. Pourquoi ? Car nous nous mettons à votre disposition un logiciel en assurances qui permet de centraliser les informations, ceci afin de planifier les tâches quotidiennes de votre activité de courtage. Vos clients n’auront pas fini de vous remercier !

Quels sont les avantages du logiciel en assurance ?

Celui-ci vous aide sur plusieurs aspects critiques de votre travail, vous permettant d’opérer un véritable gain de temps.

TABLEAU DE BORD : Pilotez votre activité en temps réel.

GESTION : Le logiciel va vous permettre de gérer la partie commerciale (contacts, sinistres, compagnies, etc.) et d’accéder en toute simplicité à votre comptabilité puisque chaque client a sa fiche et toutes les informations le concernant sont rassemblés dans un même dossier.

PROSPECTION : Il permet de rassembler vos historiques clients, prospects et de générer vos devis à l’aide de modèles de documents et transformez les en contrats sans ressaisie.

PROTECTION : Afin de garantir la sécurité de votre système d’information, le logiciel relation client assurance de notre partenaire utilise des certificats SSL. Vos données sont sauvegardées plusieurs fois par jour pour réduire le risque de perte d’informations.

PARTAGER : Le logiciel en assurance va vous permettre d’effectuer des transactions avec tout le monde en ayant accès à des outils de travail qui vous sont utiles. De plus, il permet également de partager les informations nécessaires au sein de votre équipe commerciale.

Quelles sont les fonctionnalités primordiales d’un logiciel relation client ?

Celui-ci possède de nombreuses fonctions importantes à la gestion de votre activité au quotidien. On retrouve notamment : 

  • La gestion commerciale
  • La prospection
  • La comptabilité
  • L’aide à la décision
  • La gestion des documents
  • La communication
  • La collaboration
  • L’échange des données
  • L’administration
  • L’envoi de relances
  • La compatibilité multi-plateformes : tablette, smartphone, ordinateur portable… Tout se fait en ligne !

Grâce à toutes ces rubriques, gérer vos dossiers se fera désormais en toute simplicité… et rapidité ! Car effectivement, la clé de la rentabilité est d’être efficace, et pour être efficace, il faut savoir gérer son temps ! Nous vous accompagnons donc dans cette démarche en mettant à votre disposition ledit logiciel, reprenant toutes les fonctionnalités cruciales examinées et détaillées auparavant. L’ergonomie et l’intuitivité de son interface vous procure en un clin d’oeil une vue complète de tous vos prospects et clients.